
Jean Barbizet débute sa carrière en 1977 à la Banque Vernes et Commerciale de Paris.
En 2001, il rejoint l’U.B.A.F. (Union des Banques Arabes et Françaises) pour y créer une direction en charge des Grandes Entreprises.
Il Intègre le Groupe Barclays en 1987, ou il occupera de nombreuses responsabilités, dont la Direction de l’Immobilier (1990), la Direction du Corporate (1994) et la Direction Générale de Barclays Capital (1999).
Mandataire social de plusieurs filiales du Groupe, il assurera la Présidence de Barclays Capital SA, de Barclays Bail SA ainsi que la Vice-Présidence de Barclays Private Equity.
Il quittera ses fonctions exécutives en 2012, pour devenir Senior Advisor de Barclays France.
Depuis mars 2015, Jean Barbizet a rejoint ANZ (Australia New Zealand Banking Group) pour en diriger la filiale française.

Toute une carrière dans le réseau des Banques Populaires, dont vingt-trois ans à la Direction Générale d’Entreprises du Groupe ; des expériences variées de la gouvernance dans des Conseils d’Administration allant du CAC 40 au non coté.
Président du Comité d’Investissement de Banque Populaire Développement pendant plusieurs années, Jean Criton met depuis le printemps 2012 une partie de son temps libre de retraité au service de Naxicap Partners.

Vincent Lardoux rejoint la BFCE en 1974 en tant que Banquier Corporate. Il y exerce ses responsabilités à Paris, en région parisienne et en régions.
En 1990, il intègre le Pôle « Fonds Propres » de ce Groupe aujourd’hui devenu Natixis. Il devient Directeur Associé puis membre du Directoire de NI Partners, gérant la SCR Natixis Investissement.
Depuis 2010, il est Juge Consulaire au Tribunal de Commerce de Nanterre et membre de Comités d’Investissement, de Conseils de Surveillance et Stratégique d’ETI.

Jean Renucci démarre sa carrière en 1986 à la Banque Française du Commerce Extérieur en tant que banquier corporate. Par la suite, il participe à la création du département immobilier et de sa structure opératrice qu’il développe jusqu’en 2000.
A partir de cette date, il s’associe pour constituer une structure d’investissements immobiliers, œuvrant essentiellement sur Paris et sa région, développée en croissance interne et externe (divers LBO, dont celui réalisé sur la société Edmond Coignet).

Dominique Sabassier débute sa carrière en 1982 à la Banque Vernes et Commerciale de Paris (aujourd’hui San Paolo) en tant qu’Analyste Financier sur le marché français pendant 2 ans, puis en tant que gérant de portefeuilles à partir de 1984.
Il entre dans le Groupe Banque Populaire en 1991. Il a occupé successivement les fonctions de Responsable de la Gestion Actions et de l’Analyse Financière de la Caisse Centrale des Banques Populaires (aujourd’hui Natixis), puis de Directeur de la Gestion Actions et Diversifiée lors de la constitution de Natexis Asset Management en 1998. En 2006, il a été nommé Directeur Général Délégué de Natixis Asset Management en charge des gestions, poste qu’il a occupé jusqu’à l’été 2010.
Depuis, il est chargé du développement du métier Capital Investissement au sein du Pôle Épargne de Natixis et membre du Comité Exécutif du Pôle Epargne. Il a été nommé Directeur Général de Natixis Private Equity en février 2013.
Dominique Sabassier bénéficie d’une expérience de plus de 28 ans dans la gestion d’actifs dont 20 dans le Groupe Banque Populaire.

André Samier démarre sa carrière dans une multinationale de la phytopharmacie. En 15 ans, il y occupe toutes les fonctions commerciales.
Il rejoint ensuite (1985) la société De Sangosse (Agen) pour prendre la Direction Commerciale. Il en devient Président Directeur Général en 1994 puis Président du Conseil de Surveillance en 2009. De Sangosse est une société leader en agrofournitures (600 collaborateurs et 250 millions de CA). Elle a fait l’objet de deux LBO.
Parallèlement, en 2000, André Samier devient Administrateur de BPOC (Banque Populaire Occitane), l’une des plus importantes Banques Populaires régionales (350 millions de PNB). Il en prend la Présidence du Conseil d’Administration en 2010. André Samier fait partie du Comité d’Investissement de Multi-Croissance (véhicule d’investissement en non coté de la BPOC) et du Conseil d’Administration de Natixis Lease.
Il préside le Conseil d’Administration de la SCR Banque Populaire Développement, véhicule d’investissement détenu par les Banques Populaires et Natixis, géré par Naxicap Partners.